Reconstruction de programme KNX

28 décembre 2017 | Nos solutions Domotiques

Une maison  »intelligente » KNX est basée sur des équipements qui communiquent entre eux via des liens (ordres, états, comportements),
J’appui sur un bouton qui envoie l’ordre d’éteindre toutes les lumières et ferme les volets roulants du rdc. Par retour les lumières et les volets donnent leurs états (je suis éteinte, je suis fermé), ou signale un comportement spécifique (je ne peux pas me fermer car je suis en mode sécurité). Ces liens sont créés par programmation via un outil universel ETS.

Historiquement la majorité des installations  »KNX » étaient réalisées avec des outils propriétaires  »fabricants de produits », fermés à une seule offre produit celle de ce fabricant.  Ces solutions dites propriétaire limitent la possibilité d’ouverture vers de nouvelles technologies et d’évolution vers des produits KNX de secteur d’activité différents (400 fabricants labellisés KNX).

Nous proposons nos services aux installateurs et clients finaux pour reconstruire un programme perdu ou effectué avec des outils propriétaires. Vous permettant de garder la main sur votre installation, de la maintenir et de la faire évoluer sans difficulté.

Nous disposons d’outils logiciels adaptés et surtout d’une bonne dose d’expérience dans ce genre d’intervention.



RETOUR